GIGNAC - Festival 34 Tours 2019 : Interview de Yarol Poupaud

Yarol Poupaud s'est fait connaître dans les années 90' au sein du groupe FFF…

Yarol Poupaud s'est fait connaître dans les années 90' au sein du groupe FFF ” Fédération Française de Fonk “, fusion entre la Funk et le Rock. Dans les années 2010, il a été le brillant directeur musical et le guitariste de Johnny Hallyday sur les quatre dernières tournées dont les Vieilles Canailles …

Aujourd'hui avec son groupe YAROL, il écume les routes de France afin de présenter en live les derniers titres de son nouvel album éponyme. Le Sonanbule de Gignac l'a invité pour un concert mémorable dans le cadre du Festival 34 Tours 2019. L'occasion rêvée pour faire le point avec lui sur ses ambitions musicales pour les années à venir, après l'incroyable année  qu'il vient de vivre avec son groupe. Cette interview est illustrée de trois morceaux de ce concert dont je vous laisse le plaisir de découvrir … Tout le talent de compositeur et de guitariste de Yarol Poupaud a été sublimé lors de ce passage au Sonambule, la salle pluri-culturelle qui commence à se faire un nom en pays d'hérault et d'Occitanie. Rencontre.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.