Gignac : la Ville se met aux couleurs de l’Ukraine et organise une collecte

Depuis le 1er mars, la Tour de Gignac est habillée aux couleurs nationales de l’Ukraine pour montrer le soutien de la commune au peuple ukrainien.

En parallèle de cet éclairage symbolique, réalisé par la régie municipale d’électricité Gignac Energie, la Ville de Gignac a lancé un dispositif de collecte de dons en partenariat avec la Protection Civile et l’Association des maires de France et des présidents d’intercommunalité (AMF).

Installée au Centre Social le Mescladis, rue Pierre Curie, la collecte fait appel à la générosité de chacun. Pour recueillir les produits nécessaires à la gestion de la crise humanitaire, la Ville a réalisé une liste précise des dons acceptés par les bénévoles. Pour faciliter leur travail et le stockage, il est recommandé de les apporter dans un carton ou un sac.

liste-dons

Les personnes qui privilégient le don financier peuvent également se rendre sur le site de la Protection Civile.

Informations pratiques 

La collecte est organisée au Centre Social le Mescladis, rue Pierre Curie, à Gignac. L’espace est ouvert du lundi au vendredi (sauf mercredi après-midi), de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.