Gignac : point de deal en coeur de ville, trois hommes d'une vingtaine d'années condamnés

Le lundi 18 octobre dernier, trois jeunes hommes ont été arrêtés et condamnés par le tribunal judiciaire.

Agés de 20 et 21 ans, trois jeunes hommes ont été arrêtés la semaine dernière. Depuis mars 2021, les riverains du coeur de ville de Gignac faisaient face à de nombreux rassemblements, cela occasionnait très souvent des troubles à la tranquillité du voisinage et à l’ordre public.

Une tranquillité retrouvée

Depuis le 18 octobre dernier, la rue Maréchal-Joffre à Gignac a retrouvé sa tranquillité. Après des semaines d’enquêtes, les gendarmes de la brigade locale ainsi que ceux de la compagnie de Lodève ont réussi à démanteler le point de deal. Un lieu qui alimentait les alentours et générait de nombreux passages à pied et en voiture.

Trois jeunes interpellés

Le principal mis en cause a été condamné à vingt-quatre mois de prison dont six mois ferme avec maintien en détention et interdiction de paraître à Gignac durant cinq ans. Le deuxième jeune a été condamné à dix-huit mois de prison dont quatre mois ferme avec maintien en détention et le dernier à douze mois de prison avec sursis.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.