GIGNAC - Spectacle de percussions et de pyrotechnie les 16 et 17 octobre 2020

Les Commandos Percu La compagnie internationale des arts de la rue, présente son nouveau…

Les Commandos Percu
La compagnie internationale des arts de la rue, présente son nouveau spectacle BLAST en première mondiale au Sonambule, salle de musiques actuelles de Gignac

Ven 16 oct à 21h + sam 17 oct à 18h et 21h

Percussion & pyrotechnie

Avec blast, les Commandos Percu clôturent leur triptyque entamé par les spectacles « Silence ! » et « Mineurs ». Un grondement sourd et métallique provient des entrailles de la terre. Dans la sueur et la fumée de la forge les hommes martèlent un amas de métal, de tôles et de tambours. Le tumulte libère sa force brute et sauvage d’où jailli la pulsation. Machine implacable et rythmique. Elle coule dans les veines. La frénésie s’empare des corps. La musique naît d’une transe furieuse. blast est le récit d’un monde à recommencer.

A travers leur dernière création, les Commandos Percu montrent que sous un désordre apparent, il existe une énergie primitive, structurée et universelle qui mène du chaos à l’harmonie…

 

Depuis plusieurs années, Les Commandos Percu explorent les thèmes de l’anthropocène et d’un univers postapocalyptique. Avec les bouleversements actuels que subissent notre planète et l’humanité, leur questionnement est le suivant : face aux forces technologiques et industrielles qui détruisent notre environnement, n’y aurait-il pas un rassemblement possible des femmes et des hommes, porteurs d’une énergie antagoniste tout aussi puissante, qui permettrait un retour à l’équilibre naturel du monde ?

 

Si vous aimez : les étincelles, le feu, les percussions et le spectaculaire !

+ d’infos www.lesonambule.fr

Bar et foodtruck dès 19h le vendredi & dès 17h le samedi

Le Sonambule
2 avenue Mas Salat
34150 Gignac

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.