Grabels, source de l’Avy: pique-nique dans un labyrinthe de beautés naturelles

À quelques minutes de Grabels, la nature s'épanouie sans complexe autour de la source de l'Avy qui guidera vos pas vers un pique-nique sans fausse note.

© Arthur Lansonneur

La Mosson et l’Avy se rencontrent dans un décor magnifique où resplendit une nature réconciliée avec elle-même. Un spectacle émouvant se prête aux regards des promeneurs venus installer leur pique-nique. Le cours d’eau de l’Avy naît en sortant d’une vasque rocheuse. Ses formes généreuses ont incité les locaux à l’affubler d’un petit nom à la poésie discutable : Fesses-madame.

Un goût de reviens-y

fesses madame
© Arthur Lansonneur

Mais tout le reste prête au sourire tant la nature est généreuse et l’envie de s’y étendre irrésistible. C’est pourquoi un panier rempli de victuailles sied parfaitement aux recoins paradisiaques insoupçonnés qu’abrite cet espace vert, vaste et varié. On en repart toujours avec un goût de reviens-y.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.