Lac de la Jasse : pique-nique avec vue hallucinante sur le pic Saint-Loup

En direction de Saint-Martin-de-Londres, la retenue d’eau de la Jasse offre un point de vue fabuleux sur le pic Saint-Loup. Assis sur une nappe, caressé par le soleil et la brise, un pique-nique royal vous y attend.

© Arthur Lansonneur

Lorsqu’on recherche un endroit calme, sans trop de monde, il faut faire preuve de stratégie. La retenue d’eau de la Jasse est interdite à la baignade. Une particularité qui en fait un lieu rarement envahi par la foule et les cris. Le lieu tout trouvé pour poser votre couverture et déballer votre pique-nique. Ce qui peut attirer votre attention se passe plutôt au-dessus de votre tête. L’endroit est en effet très apprécié des amateurs de vol à voile.

Vous trouverez donc ici un havre de paix pour installer le plus pittoresque des pique-niques. Pour prolonger l’après-midi, un parcours de 10 kilomètres offre une balade inoubliable pour faire le plein de bonnes énergies.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.