Le Lez vert : pique-nique idéal pour une journée à Montpellier

Au nord du zoo du Lunaret, le Lez vert déploie un paysage riche et varié, offrant de nombreux espaces pour un pique-nique en famille ou entre amis.

© Ville de Montpellier

Il n’est pas toujours nécessaire de faire un long trajet en voiture pour avoir le sentiment de sortir de la ville. Au nord d’Agropolis, le site du Lez vert propose un espace de détente et de balade incroyable. L’endroit idéal pour poser sa glacière et sa couverture. Le jardin botanique est un petit paradis à lui tout seul. Plus loin, la zone d’entraînement des kayakistes de Lavalette est une curiosité.

Oublier la ville en un instant

Le pique-nique peut servir de prétexte à une journée au zoo du Lunaret, ouvert au public et gratuit tous les jours sauf le lundi de 9h30 à 18h30. De quoi se concocter une journée pour reprendre du poil de la bête. Renouer le contact avec la nature à Montpellier, c’est au Lez vert que cela se passe. Quelques pas dans ce havre de paix suffiront à vous faire oublier les nuisances de la ville.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.