Grabels : un feu de voiture se propage à la végétation, 5 hectares partis en fumée

Hier soir, les sapeurs-pompiers sont intervenus à Grabels, pour un feu de véhicule et de garrigue.

(crédit photo : Sdis 34)

Ce mercredi 27 juillet, vers 20h30, les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus sur la commune de Grabels, au niveau de la Route Départementale 102 (parking du karting) pour un feu de voiture qui s’est propagé à la végétation.

2 colonnes engagées

Les pompiers ont maîtrisé le feu, au moyen de lances à eau, de deux Canadairs et deux Dash. Les occupants d’une dizaine d’habitations ont été évacués.

D’après nos confrères de Midi Libre, ” le conducteur âgé aurait tenté de désembourber son véhicule. Avec l’accélération et le frottement des pneus, les étincelles provoquées ont mis le feu à la voiture qui a débordé sur la végétation.

Ce sont 5 hectares de pinède et de garrigue qui sont partis en fumée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.