Grabels : l'entreprise de VTT Madnes Bicycles imagine les cadres de vélos du futur

Hérault Tribune Pro

La jeune entreprise grabelloise Madnes Bicycles a imaginé des cadres de vélos du futur, plus écologiques et tout aussi design.

Fédérant de nombreux passionnés, le VTT est une discipline en plein essor depuis quelques années. Cette forte croissance est une véritable opportunité pour les entreprises françaises. A Grabels, l’entreprise Madnes Bicycles réalise des cadres de vélos haut de gamme et personnalisables. Elle s’est donc adaptée en imaginant de nouveaux cadres de vélo à la fois design, confortables et durables.

Un tout nouveau cadre de VTT performant

Pour répondre à un besoin écologique, les deux fondateurs de Madnes Bicycles, Sylvain Fusiller et Jordan Colin, ont créé le cadre de vélo Atlas 29’. Performante, simple et haut de gamme, cette innovation est destinée à satisfaire les nombreux passionnés de VTT souhaitant du matériel haut de gamme et sur-mesure. Son coût est inférieur à celui du marché (en moyenne 2 400 €) et les délais de livraison sont réduits (2 à 3 mois).

“Moins polluant et recyclable à l’infini” 

Ce cadre de VTT Atlas 29′ est entièrement conçu en acier français, un matériau aux multiples atouts : “En plus de consommer 3 fois moins d’énergie que l’aluminium ou le carbone et d’être moins polluant lors de sa production, l’acier est recyclable à l’infini ! Sa durée de vie est également beaucoup plus longue” précise Sylvain Fusiller, l’ingénieur en conception mécanique et production industrielle de Madnes Bicycles.

Madnes Bicycles- Atlas 29'
Cadre de VTT Atlas 29′ de Madnes Bicycles

Informations pratiques 

Madnes Bicycles est situé 12 rue du Petit Houx à Grabels. Pour toute information, contacter par téléphone le 06 42 80 76 06.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.