GRAU D'AGDE - Enorme succès pour la dernière sardinade de l'été

Il est une tradition au Grau d’Agde, celle de la sardinade organisée sur la…

Il est une tradition au Grau d’Agde, celle de la sardinade organisée sur la place des Mûriers. C’est là que le Comité des Fêtes du Grau d’Agde organise sa dernière manifestation de l’été, un rendez-vous très prisé des locaux et des touristes toujours  nombreux.

Pour avoir la chance de faire partie des convives ce mercredi 24 août 2016, il fallait avoir impérativement réservé sa place, car malgré les 700 places assises, les derniers  arrivants ont été déçus de ne pouvoir être admis dans cette soirée très conviviale.

Pour cette dernière, les amateurs de sardines  ont eu la chance de les savourer grillées par le maire d’Agde Gilles D’ETTORE, en personne.

Pour que la soirée soit des plus festive, les bénévoles avaient prévu également des DJ, Didier et Sandrine qui ont mis le feu sur la place transformée en dancefloor

Cette  sardinade a conclu l’été en beauté avec de nombreux gourmets venus profiter de l’animation.


188 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 
 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.