Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Groupe scolaire du littoral : Les travaux s'achévent.

La participation bénévole des lecteurs d’Hérault-Tribune est multiple, certains nous adressent des poèmes, d’autres des reportages, c’est aujourd’hui une photo aérienne du jour qui nous tombe du ciel ! La photo est datée du Dimanche 4 mai.Voir la photo ( 2008 ) Vous pouvez ainsi vous rendre compte de l’avancement duchantier du stade de rugby […]

La participation bénévole des lecteurs d’Hérault-Tribune est multiple, certains nous adressent des poèmes, d’autres des reportages, c’est aujourd’hui une photo aérienne du jour qui nous tombe du ciel !

La photo est datée du Dimanche 4 mai.
Voir la photo ( 2008 )

Vous pouvez ainsi vous rendre compte de l’avancement du
chantier du stade de rugby du secteur dit des rochers à proximité des
bâtiments du radar et des travaux du groupe scolaire du littoral.

On le voit sur cette photo aérienne,
le groupe scolaire est  en état de livraison, seuls les abords, le parking et les espaces verts restent encore a réaliser, tout comme la voirie d’accès.

En ce qui concerne les équipements sportifs, ils sont opérationnels. Le centre aquatique programmé conjointement par la Ville d’Agde et la communauté d’agglomération devrait voir le jour à la droite du stade rugby.

On peut également comparer l’avancement des travaux avec une autre vue aérienne prise en Octobre 2006 au début des travaux  :

Voir la photo 1 ( 2006 )
Voir la photo 2 ( 2006 )

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.