HERAULT - AUX SAPEURS-POMPIERS DE L'HERAULT

Le Président du Conseil Départemental et les conseillers départementaux de l'Hérault, le Président du…

Le Président du Conseil Départemental et les conseillers départementaux de l'Hérault, le Président du SDIS et les membres du conseil d'administration, l'ensemble du corps des pompiers de l'Hérault, viennent d'apprendre avec une très grande tristesse le décès de Jérémy BEIER qui luttait avec un immense courage au CHU de Montpellier contre les très graves brûlures dont il a été victime lors de l'incendie de Roquessels le 10 août dernier. 

Nos pensées vont vers ses parents, son frère, son amie et toute sa famille que nous assurons de tout notre soutien dans cette dure épreuve. 

Jérémy était un soldat du feu exemplaire du centre de secours de Saint Mathieu de Tréviers. ll avait fait le choix de la profession de sapeur-pompier car il en partageait les valeurs, le courage et le dévouement. Porter secours, rendre service était le sens de son engagement. 

Aujourd'hui, la très grande famille des sapeurs-pompiers est meurtrie par ce drame qui affecte aussi tous les héraultaises et héraultais. 

Dans ce moment de grande peine, au nom du département de l'Hérault, du conseil d'administration du SDIS et de l'ensemble du corps des sapeurs-pompiers, nous exprimons notre compassion et nos très sincères condoléances à la famille de Jérémy BEIER, à ses proches et à ses amis. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.