HERAULT - Election présidentielle : Les marionnettistes ont gagné !

C’est dans un climat néfaste et manichéen que le peuple français s’est exprimé au…

C’est dans un climat néfaste et manichéen que le peuple français s’est exprimé au premier tour de l’élection présidentielle.  Assurément, les manipulateurs ont réussi leur coup en volant une élection qui semblait acquise à François Fillon, le candidat de la droite et du centre. Après cinq années d’incompétences socialistes, les françaises et les français se sont laissé abuser et vont probablement regretter amèrement le choix qu’on leur a dicté.

Ce second tour de la présidentielle n’offre aucune perspective de redressement du pays, pire dans les deux cas, il va plonger la France dans l’endettement, le risque financier, et sociétal. Pour CPNT, la seule façon de changer le cours de l’histoire, sera d’envoyer une large majorité de députés LR-UDI-CPNT au parlement en juin prochain. 

CPNT, depuis Jean-Saint-Josse en 2002 n’a jamais appelé à voter pour les extrêmes et ce n’est pas aujourd’hui qu’il commencera ! Enfin, CPNT n’appellera pas non plus à voter pour Emmanuel Macron, car il faut être cohérent ! Nous ne pouvons prendre cette décision à votre place et c'est à chacun en son âme et conscience d'assumer son vote. Pour m’a part, je vais dès maintenant m'engager dans la campagne électorale des législatives pour préparer l’alternance de droite à l’assemblée nationale, dans une France majoritaire à droite.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.