Faits divers — Montpellier

Hérault : feu, accidents de randonnée, bateau échoué, les pompiers sur tous les fronts

Avène, Saint Jean de Fos, Montpellier, Mèze ou encore Babeau-Bouldoux, les sapeurs-pompiers de l'Hérault ont été fortement sollicités ce samedi soir.

Plusieurs personnes se sont perdues lors de randonnées. Sur la commune d’Avène, ce sont 4 personnes fatiguées, déshydratées et perdues dans la forêt que les pompiers ont localisées. L’hélicoptères Choucas de la Gendarmerie Nationale est allé les récupérer. Sur la commune de Babeau-Bouldoux, une femme de 56 ans s’est également perdue lors de sa randonnée. Elle a marché “un peu plus de 3h avec peu d’eau et 5% de batterie sur son téléphone“, avant d’être récupérée saine et sauve par les secours de St Chinian et l’équipe du groupement d’intervention périlleux.

Accident de moto route de Montpeyroux

Sur la commune de Saint Jean de Fos, le Dragon 34 est intervenu pour évacuer un homme de 35 ans. Il a eu un accident avec sa moto, seul. Le pilote était inconscient à l’arrivée des secours. Il n’y a pas encore d’information sur les circonstance de cet accident.

Un bateau échoué à Mèze

A 100m du bord, un bateau s’est échoué sur la commune de Mèze. Le Crossmed a été alerté. 8 personnes étaient à bord. Elles ont mis leur gilet de sauvetage et sont toutes saines et sauves.

Feu dans le quartier de la Mosson

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont également intervenus avenue de Louisville à Montpellier dans le quartier de la Mosson. Un feu s’est déclaré au 6e étage d’une résidence comptant 10 étages. La fumée s’est répandue aux parties commune. Si les circonstances de l’accident ne sont pas encore établies, le feu serait parti d’une chambre dans un appartement de 80m².

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.