HERAULT - FN La RELEVE DESIGNEE PENSONS FRANÇAIS

Mr Jean-Marie Le PEN, fondateur et président d’honneur du FRONT NATIONAL, a  confié à…

Mr Jean-Marie Le PEN, fondateur et président d’honneur du FRONT NATIONAL, a  confié à Mr Laurent PITHON la mission de défendre les intérêts des Français et de la  France ainsi que leurs valeurs fondamentales sur  la 1ere circonscription de l’Hérault. 

Bien que se présentant sous diverses étiquettes, les candidats allant de Mr Bort ou Roumégas, en passant par Mr Francis ou Miralles, sans parler de Mr Moxin, ne se présentent en fait que sous un seul parti : celui de la MACRONITE, ou comme dit médiatiquement, Macron compatible, en réalité, celui qui dynamitera la France au profit des intérêts internationaux et financiers.

Nous passerons sur le cas de la multi-cumularde Mme JAMET (conseillère municipale, conseillère communautaire, conseillère régionale, responsable du groupe dit FN à la région, assistante parlementaire européenne , et qui aujourd’hui ose se présenter, malgré toutes ces fonctions, qui doivent la surcharger de travail, au poste de députée. La honte n’étouffe pas Mme Jamet d’oser prôner le non-cumul de mandat; on n’insulte pas les Français et les Héraultais Madame !

Un député doit défendre des convictions pour l’intérêt national et local, et non ses propres intérêts par le vote des électeurs, ils ne sont pas stupides, et en ont assez d’être pris pour des montons, ils veulent du changement et un retour à la vraie DEFENSE de :

NOS  VALEURS,  NOTRE  HISTOIRE,  NOTRE CULTURE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.