Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Hommage à Fidel

Chers amis de cubaLe 25 novembre 1956, à la tête de 82 révolutionnaires à…

Chers amis de cuba

Le 25 novembre 1956, à la tête de 82 révolutionnaires à bord du Granma, Fidel partait du Mexique pour rejoindre Cuba où ils débarquaient le 2 décembre pour engager la lutte contre le régime sanguinaire de Batista.

Ce 25 novembre 2016, soixante ans après, nous apprenons une triste nouvelle, Fidel nous a quitté. Fidel était un géant parmi les révolutionnaires, qui enseigna par son exemple que rien n’est impossible pour ceux qui luttent pour un avenir meilleur.

Pour nous, amis de Cuba, la meilleure manière d’honorer sa mémoire c’est d’être toujours au côté du peuple cubain et fidèle à la Révolution, aux principes, aux idées et à l’héritage de Fidel.

Vive Fidel, vive la Révolution cubaine. Hasta la Victoria, Siempre ! Venceremos !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.