L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

HERAULT - Igor KUREK sera le candidat gaulliste et républicain du RPF dans la 7° Circonscription

Le RPF officiel, Rassemblement Pour la France a le plaisir d'annoncer la candidature de son Président national Igor KUREK dans la 7° Circonscription de l'Hérault (Agde / Sète) aux élections Législatives de Juin prochain. Il s'agit de la deuxième candidature officialisée du parti dans l'Hérault après celle de Michel MOXIN dans la 1°Circonscription, candidat soutenu […]

Le RPF officiel, Rassemblement Pour la France a le plaisir d'annoncer la candidature de son Président national Igor KUREK dans la 7° Circonscription de l'Hérault (Agde / Sète) aux élections Législatives de Juin prochain.

Il s'agit de la deuxième candidature officialisée du parti dans l'Hérault après celle de Michel MOXIN dans la 1°Circonscription, candidat soutenu notamment par Christian JEANJEAN, Maire de Palavas, Isabelle GIRAUD, Maire de Saint-Jean-de-Védas, Arnaud MOYNIER, Maire de Beaulieu, Arlette COUSSY, 1° Adjointe au Maire de Palavas, Isabelle GIANIEL, Conseillère Municipale de Peyrols.

Il y aura évidemment d'autres candidatures qui dépendront de différents facteurs, notamment de la bonne volonté du Président de la fédération LR Elie ABOUD pour que les deux partis mènent une reconquête commune de l'Ouest comme de l'Est du département, avec un soutien réciproque.

Si et seulement si la sagesse n'était pas au rendez-vous, Alain RENOUARD serait alors le candidat RPF de la 6° Circonscription et notre fédération en tirerait toutes les conclusions pour 2020, tant les électeurs héraultais de Droite ne veulent plus des arrangements boutiquiers que l'on connait avec l'UDI ou avec le CNIP, tant ils veulent une vraie politique de Droite et de vrais élus de Droite, la Droite originelle, l'idée concrète au RPF depuis toujours : un retour aux valeurs.

Tant la Gauche est archaique dans notre département, avec une primaire qui a donné une large avance à un candidat comme Benoit Hamon qui a « communisté » le PS quand même la SFIO avait expulsé le choléra rouge au bout de seulement 15 ans d'existence.

Ce même Benoit Hamon, pourtant frondeur, dont le Porte-Parole n'est autre que Sébastien Denaja, le député sortant pourtant hollandiste, dont le rapport avec le Chef de l'Etat a été celui d'une groupie devant un boys band dans les années 90.

Mais nous n'oublions pas pour autant la peste brune. Nous n'oublions pas l'intermittent du spectacle Robert Gély (Maire de Lieuran-les-Béziers) du marionnettiste aux Guignols de l'Info Robert Ménard, à qui le RPF 34 ne laissera RIEN passer.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.