HERAULT - Je me battrai pour la création d'un ministère des Retraités par Joseph FRANCIS

Sous ce titre, Joseph Francis, candidat LR-UDI-CPNT-CNIP-Société civile aux élections législatives sur la 1ère…

Sous ce titre, Joseph Francis, candidat LR-UDI-CPNT-CNIP-Société civile aux élections législatives sur la 1ère circonscription de l'Hérault communique :

“J'entends, après mon élection, prendre à bras le corps la cause des retraités. C'est l'un des grands défis que va devoir affronter notre société dans les années qui viennent. 
Nous devons être à la hauteur de ce grand chantier et lui donner des moyens dignes de ce nom.
Créer un ministère des Retraités est une nécessité. Il sera à même de fixer un plan qui permettra d'assurer le financement des retraites, de lutter contre la précarité qui frappe de plus en plus les retraités.
Au-delà, ce sont des questions relatives à la fin de vie qu'il aura à porter sur la place publique, et à l'accessibilité aux maisons de retraites à haut niveau de services dont beaucoup trop de nos ainés sont privés faute de moyens.
Créer un ministère des Retraités c'est faire le choix d'une société plus juste et solidaire. C'est un devoir moral.

Je me battrai pour que notre pays se dote enfin d'un ministère des Retraités. “

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.