HERAULT - Meurtres à Magnanville : CPNT exprime son dégoût et sa solidarité

Meurtres à Magnanville : CPNT exprime son dégoût et sa solidarité Suite à l'assassinat…

Meurtres à Magnanville : CPNT exprime son dégoût et sa solidarité

Suite à l'assassinat du commandant de police et son épouse, hier soir à Magnanville, CPNT adresse toutes ses condoléances aux familles et proches des victimes.

Le bureau de CPNT a également une pensée pour ce petit garçon de trois ans qui vient de vivre l'abject assassinat de ses parents au domicile familial…
Nous réaffirmons notre sympathie et notre respect aux forces de l'ordre qui sont sur tous les terrains sécuritaires …

Face au terrorisme islamiste intégriste et la situation de guerre que vit notre pays, l'ensemble de la représentation nationale doit être intraitable en demandant unanimement à faire respecter les mesures liées à l'état d'urgence pour concentrer les efforts de forces de sécurité sur l'essentiel et les priorités.

Alexandre VERGNES
Secrétaire National de CPNT

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.