L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

HERAULT TRIBUNE - Retrouvez nous sur votre IPHONE, votre IPAD ou sur vos tablettes PC !

A peine trois mois d’existence et vous êtes déjà plus d’un millier à utiliser nos services I PHONE et Android ! 800 d’entre vous sont également abonnés aux notifactions ” PUSH ” qui vous alertent des rendez vous majeurs du Pays Agathois. Grâce à la  fidélité  des 13 000 abonnés à notre mailing list et au référencement de […]

A peine trois mois d’existence et vous êtes déjà plus d’un millier à utiliser nos services I PHONE et Android ! 800 d’entre vous sont également abonnés aux notifactions ” PUSH ” qui vous alertent des rendez vous majeurs du Pays Agathois.

Grâce à la  fidélité  des 13 000 abonnés à notre mailing list et au référencement de notre site sur GOOGLE ACTUALITE  Herault-Tribune a compté 1 million 200 000 visiteurs en 2011  en progression de 18 % sur un an.

Retrouvez gratuitement  toute l’actualité en temps réel grâce à l’application  Herault-Tribune 

Retrouvez en temps réel et gratuitement toute l’info sur votre iPhone :

  • » l’actualité locale
  • » les 100 derniers articles publiés
  • » les petites annonces.

Vivez l’expérience de l’info sur iPhone  avec Hérault Tribune comme partenaire de l’information locale.
Il vous suffit d’ouvrir  ITUNES ou sur GOOGLE PLAY sur  votre téléphone et de télécharger l’application Herault Tribune
Vous pourrez également la télécharger en cliquant sur ce lien: https://itunes.apple.com/fr/app/herault-tribune/id561652366?mt=8

En un seul clic, pour faciliter vos prochaines visites sur le site ou simplement pour consulter les derniers articles  il suffira d’ouvrir l’application sur votre I Phone votre I Pad  ou encore sur  android pour smartphones et tablettes.
Il ne vous reste plus qu’ à accepter les ” Push ”  ( qui vous permettront d’être alertés gratuitement en cas d’événement locaux d’importance majeures ) vous serez informés de l’actualité locale en temps réel partout et quand vous le souhaiterez. 


La conception et la réalisation de cette application Herault Tribune est l’oeuvre d’une équipe de professionnels en phase avec le marché et son temps. L’analyse de l’offre et la demande les a convaincu qu’une nouvelle génération d’applications mobiles était en train de naître et de devenir indispensable.

Utiles, pratiques et efficientes, leurs applications sont désormais contextuelles.

Dans cet axe, ils ont  développé The Boom Factory, service de création d’applications qui permet à quiconque de réaliser son application rapidement et simplement.

L’objectif de leur nouveau service: un outil ultra simplifié qui permet de baisser les coûts et donc de rendre cette technologie accessible au plus grand nombre, notamment aux différents commerces ou activités de proximité.

The Boom Factory est un service proposé par Boom Mobile SA, société suisse experte dans le développement des applications mobiles depuis 2007.

De grandes marques de renommée internationale ont  fait confiance depuis des années à THE BOOM FACTORY : références clients

N’ Hésitez pas à les contacter pour votre propre application et d’ores et déjà profiter pleinement de l’application Herault Tribune qui vous convaincra de la maîtrise technologique de la sociét THE BOOM FACTORY 


Y

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.