HÉRAULT - Un habitant remporte 10 millions d’euros lors d’un tirage Mission Patrimoine

Loto : un joueur de l’Hérault remporte 10 millions d’euros lors d’un tirage Mission…

Loto : un joueur de l’Hérault remporte 10 millions d’euros lors d’un tirage Mission Patrimoine, 3 eme plus gros gain du département.

Le mois de septembre est chanceux pour les joueurs des loteries françaises. Lors du dernier tirage Loto du lundi 14 septembre 2020, un joueur héraultais a été le seul à trouver la combinaison gagnante, il s’est emparé de la totalité du jackpot de 10 millions d’euros. Il s’agit là du 3 eme plus gros jackpot remporté dans l’Hérault, tous jeux confondus.

Le tirage Loto du lundi 14 septembre 2020 faisait partie des 5 tirages de l’opération Mission Patrimoine. Lors de ce tirage, une partie des mises a été reversée à la Fondation du Patrimoine et le jackpot en jeu s’élevait à 10 millions d’euros. Ce jackpot, non remporté pendant 8 tirages consécutifs a fini par trouver preneur auprès d’un joueur de l’Hérault qui a trouvé la totalité de la combinaison gagnante.

Pour remporter le jackpot Loto, il fallait avoir coché les numéros suivants : 5-13-23-32-49 et le numéro Chance 2. En France, une seule grille a trouvé la totalité de la combinaison gagnante, mais trois joueurs se sont également hissés au rang n°2, empochant 59 000€. Au total sur le territoire français, ce sont 500 000 grilles qui ont été gagnantes.

Avec ce gain de 10 millions d’euros, ce nouveau millionnaire Loto entre dans le palmarès des 5 plus gros gains de l’Hérault (3e place). Depuis le 1er janvier 2020, il s’agit du 25e jackpot remporté en France, mais du tout premier dans le département de l’Hérault depuis un an.

La dernière fois que la chance Loto est tombée dans le département, c’était le 15 mai 2019 pour un gain record de 21 millions d’euros à Montpellier. Ce gain constitue toujours le plus gros chèque encaissé par un joueur héraultais à ce jour.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous ignorons encore tout du profil du gagnant ainsi que la ville où la grille gagnante a été cochée. Malgré tout, une rumeur indique que le ticket aurait pu être validé du coté du Cap d'Agde.

Pour avoir de plus amples informations, il faudra attendre que le gagnant soit payé par la FDJ. Pour rappel, le joueur a maintenant 60 jours pour réclamer son gain, sans quoi celui-ci sera remis en jeu par l’opérateur FDJ.

Pour les amateurs de ce type d'informations, le site Tirage-Gagnant.com propose régulièrement des résultats et des analyses sur les gagnants du loto.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.