HERAULT - Un homme disparait lors d'une ballade en VTT

Depuis dimanche, les gendarmes sont à la recherche d'un homme de 45 ans, n'ayant…

Depuis dimanche, les gendarmes sont à la recherche d'un homme de 45 ans, n'ayant plus donné signe de vie depuis une sortie en VTT depuis son domicile de Poussan.

Les recherches entreprises par les gendarmes avec différents moyens (hélico, moto tout terrain, patrouilles) restent vaines pour l’instant.

Description :
1.75 m, yeux marron, cheveux blonds, courts, corpulence mince, sportif , il était vêtu d’un pantalon gris chemise foncée avec manche rouge. Son VTT électrique est couleur verte et de marque GIANT.

Les personnes susceptibles d’apporter une information sur cette disparition inquiétante sont priées de se mettre en relation avec la gendarmerie de SAint Jean de Védas au 06 07 49 82 50.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.