Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

HERAULT - Un jeune conducteur intercepté à plus de 200 km/h sur une portion à 90 km/h

Quand on joue, il faut savoir perdre !C'est une philosophie que pourra longuement méditer…

Quand on joue, il faut savoir perdre !

C'est une philosophie que pourra longuement méditer un jeune automobiliste de 32 ans, lancé à pleine vitesse au volant de son bolide sur l'autoroute A 709 à hauteur de Montpellier.

Problème, cette portion est limitée à 90 km/h en raison de sa dangerosité.

Et autre problème de taille, la performance n'aura pas échappé aux gendarmes de l’équipe rapide d’intervention du peloton d’autoroute de Poussan justement en opération de contrôle au moment du passage de la voiture de sport.

Le conducteur a fait l’objet d’une rétention de permis de conduire qui sera suspendu pendant plusieurs mois et son véhicule a été confisqué.
De plus, il fera l’objet d’une convocation au tribunal prochainement.

Régulièrement et de manière aléatoire, les gendarmes opèrent avec le véhicule rapide d'intervention sur les routes du département pour traquer les chauffards.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.