Hérault : une dizaine de marques héraultaises au Salon du Made in France à Paris

Organisé du 11 au 14 novembre au Parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris, le Salon du Made in France apporte un bel éclairage sur les productions et réalisations locales.

Cette année, la Région Occitanie sera représentée par 85 exposants implantés sur le territoire, dont une dizaine du département de l’Hérault.

Une collection de talents

Lors de cette nouvelle édition du Salon du Made in France, plusieurs entreprises héraultaises vont bénéficier d’une jolie mise en lumière :  

Des récompenses à portée de main

Vitrine du Made in France, ce salon est également une occasion de célébrer les initiatives des producteurs et créateurs.

Trois prix seront remis aux “marques” présentes : 

  • le Prix de l’Environnement 
  • le Prix de l’innovation Made In France
  • le Prix du public : les visiteurs pourront voter pour leur exposant préféré sur le site internet www.mifexpo.fr
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.