Horiba Medical et Siemens Healthineers : une offre globale pour les laboratoires d’hématologie

Cet accord doit permettre de réunir les offres technologiques, innovantes et complémentaires de chaque société pour répondre aux exigences multidisciplinaires des laboratoires de diagnostic in vitro.

Le groupe Horiba, Ltd. (siège de Kyoto, Japon) et Horiba ABX S.A.S. (siège de Montpellier, France, sous le nom HORIBA Medical) annoncent, ce 9 octobre 2017, la signature d’un contrat de longue durée avec Siemens Healthcare Diagnostics Inc. (dont le siège est à New York, USA, sous le nom Siemens Healthineers). Ce contrat doit permettre de réunir les offres technologiques, innovantes et complémentaires de chaque société. Le but est de répondre aux exigences multidisciplinaires des laboratoires de diagnostic in vitro. C’est-à-dire les laboratoires d’analyse des substances corporelles (exemple : le sang, la salive, les selles ou l’urine) intervenant pour des analyses spécifiques indicatives de la maladie.

Répondre aux exigences multidisciplinaires

Cette alliance doit permettre à Horiba Medical de répondre à des exigences multidisciplinaires. Ceci en associant la technologie innovante de Siemens Healthineers. Horiba Medical continuera pour sa part d’offrir des solutions technologiques innovantes. Notamment grâce à sa marque Yumizen et à ses canaux de distribution actuels. Le groupe nippon, ainsi engagé dans une vision à long terme et des investissements permanents, continuera à investir dans des technologies innovantes. L’objectif final étant de répondre aux futures exigences du marché du diagnostic in vitro.

Atsushi Horiba est le président et CEO d’Horiba Ltd.
Le Dr. Jai Hakhu, Horiba Corporate Executive Officer, est président d’Horiba Medical.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.