Impôts : suspension des déclarations en ligne à cause d'écarts dans le pré-remplissage

La Direction générale des finances publiques a annoncé par communiqué de presse que "l'accès à la déclaration en ligne est donc temporairement suspendue à partir d'aujourd'hui, le temps de mener les contrôles nécessaires et de rétablir le fonctionnement normal du site".

Le site sera inaccessible au moins tout le weekend. La DGFP explique qu’il y a “des écarts dans le pré-remplissage de la déclaration de revenus qui ont été constatés pour certains contribuables. Des expertises sont actuellement en cours par nos services.

Pas d’impact sur le montant de l’impôt

La direction rassure les contribuables en précisant dans le communiqué “en tout état de cause, ces écarts de pré-remplissage n’auront aucun impact sur le montant de l’impôt. Le prélèvement à la source appliqué aux contribuables concernés n’est affecté en aucune manière. Si vous avez validé une déclaration comportant une erreur de pré-remplissage, il sera possible de la corriger ultérieurement et toutes les informations vous seront données dès la réouverture du site.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.