L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

INSOLITE - A la découverte des vélos d'eau avec RED SHARK BIKES

RED SHARK BIKES est une société catalane qui propose un nouveau produit pour sportifs, aventuriers ou vacanciers. Les sportifs peuvent pratiquer et s’entrainer toute l’année en milieu aquatique (mer, rivière, lac, étang ou canal) sans risque d’accident et sans pollution comme c’est le cas sur la route. Les aventuriers peuvent tenter les descentes de rivières et […]

RED SHARK BIKES est une société catalane qui propose un nouveau produit pour sportifs, aventuriers ou vacanciers.

Les sportifs peuvent pratiquer et s’entrainer toute l’année en milieu aquatique (mer, rivière, lac, étang ou canal) sans risque d’accident et sans pollution comme c’est le cas sur la route.

Les aventuriers peuvent tenter les descentes de rivières et traversées des lacs, aller pêcher dans des endroits insolites et loin des routes.

Pour les vacanciers c’est au près des professionnels de la location de vélos, pédalos, planches à voile, paddles et petits bateaux.

Toutes les capitaineries peuvent être intéressées également pour aide aux bateaux, surveillance ou contrôle ( pas de carburant, ni bruit ni pollution).

Ces bikes surf peuvent se louer très  facilement car la pratique ne nécessite pas d’apprentissage et l’effet nouveauté est toujours tendance et très appréciée.

Le produit phare le plus vendu est le BIKE SURF ENJOY mais des modèles plus performants  sont disponibles comme le trimaran électrique et le bike surf électrique.

Le vélo sera en libre démonstration lors du salon de la mobilité électrique au Cap d'Agde le 25 et 26 avril 2020. 

plus d'infos : 0672108775

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.