Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

INSOLITE - Comment se passe le confinement chez les naturistes au Cap d'Agde ? Les gendarmes sont allés vérifier...

Les premiers jours des vacances de Pâques marquent chaque année le début des festivités au village…

Les premiers jours des vacances de Pâques marquent chaque année le début des festivités au village naturiste du Cap d'Agde, connu internationalement pour son ambiance festive et endiablée. Mais la pandémie du coronavirus et la période de confinement aura eu raison des adeptes de la bronzette dans le plus simple appareil.

Malgré une température quasi estivale, point de nudistes à l'horizon comme auraient pu l'écrire dans leur rapport les célèbres gendarmes de Saint-Tropez !

Cruchot et Fougasse peuvent dormir tranquilles, il faudra encore patienter et attendre la fin du confinement pour lancer la chasse aux nudistes au village naturiste du Cap d'Agde !

Et le plus tôt sera le mieux…

Reportage en musique et avec un peu d'humour ! 

 

Ce moment de détente passé, un seul mot d'ordre reste de rigueur : pour sauver des vies, restons chez nous !

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.