L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

INSOLITE - Une cinquantaine de chats vivaient dans un logement social dans l'Hérault

Gendarmes et policiers municipaux sont intervenus mercredi 24 octobre dans un logement social, à Ganges, après plusieurs signalements, notamment pour de fortes odeurs. Une cinquantaine de chats Après de longues minutes de pourparlers avec la locataire, les forces de l’ordre ont pénétré dans ce petit logement. Ils ont découvert dans l’appartement de cette dame de 60 ans, […]

Gendarmes et policiers municipaux sont intervenus mercredi 24 octobre dans un logement social, à Ganges, après plusieurs signalements, notamment pour de fortes odeurs.

Une cinquantaine de chats

Après de longues minutes de pourparlers avec la locataire, les forces de l’ordre ont pénétré dans ce petit logement. Ils ont découvert dans l’appartement de cette dame de 60 ans, des dizaines de chats, dont certains dans un état déplorable. Les félins ont été recueillis par des associations de protection animale. La Fondation 30 millions d’amis compte porter plainte pour abandon d'animaux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.