Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

Je m’engage avec Gilles D’Ettore par Robert CRABA

Je m’engage avec Gilles D’Ettore Arrivé en Agde en 1973, je me suis très tôt investi dans la vie associative, m’impliquant tout particulièrement auprès de notre jeunesse dans les domaines sportifs et culturels. Ainsi, durant trente ans, j’ai eu le bonheur de diriger la Maison de la Jeunesse et de la Culture, années durant lesquelles […]

Je m’engage avec Gilles D’Ettore

Arrivé en Agde en 1973, je me suis très tôt investi dans la vie associative, m’impliquant tout particulièrement auprès de notre jeunesse dans les domaines sportifs et culturels. Ainsi, durant trente ans, j’ai eu le bonheur de diriger la Maison de la Jeunesse et de la Culture, années durant lesquelles j’ai eu la chance de connaître nombre d’entre vous et de participer à vos côtés à la concrétisation de belles initiatives. Je sais la richesse humaine dont bénéficie notre cité et la force que représente le bénévolat pour son dynamisme et son rayonnement.

J’ai aussi retrouvé dans ma ville d’adoption, qui est aussi devenue celle du cœur, nombre de rapatriés d’Algérie qui, comme moi, ont dû quitter leur terre natale dans des conditions dramatiques et ont eu à rebâtir leur vie sur l’autre rive de la Méditerranée.

Comme chacun d’entre nous, je me suis toujours fait un devoir de sauvegarder notre culture, de transmettre cette mémoire qui nous est si chère et de défendre cette histoire qui fut la nôtre et celle de nos ancêtres. J’ai d’ailleurs eu l’immense honneur, en ma qualité de président de l’Amicale des Français d’Afrique du Nord, d’inaugurer récemment une stèle leur rendant hommage. A cette occasion, comme tout au long des douze dernières années, j’ai pu bénéficier du soutien constant que m’a apporté Gilles D’Ettore et les équipes municipales qui l’ont accompagné. Bien que le connaissant depuis ses années de jeunesse, puisqu’il a grandi dans le même quartier que celui où je résidais, j’ai découvert dans l’exercice de ses fonctions de Maire sa grande capacité de travail et la force de son engagement au service de l’intérêt général. J’ai toujours été particulièrement sensible à ses qualités relationnelles et à l’écoute dont il a su faire preuve chaque fois que je suis venu lui exposer un projet porté par les associations dont j’avais la responsabilité.

Par ailleurs, je considère son bilan à la tête de notre municipalité comme très positif. J’ai la conviction que son expérience et les compétences qu’il a acquises nous seront nécessaires pour aborder les défis que nous avons collectivement à relever.

C’est pour ces raisons que j’ai souhaité apporter mon entier soutien à Gilles D’Ettore pour les prochaines élections municipales et que je serai à ses côtés pour l’accompagner dans l’action qu’il souhaite continuer à mener au service de notre cité.

Robert CRABA

Candidat sur la liste

«L’Union Agathoise avec Gilles D’Ettore»

www.gillesdettore2014.fr


CONSULTEZ LE  BILAN DE NOTRE ACTION EN CLIQUANT SUR CE LIEN 


Robert Craba bandeau


DETTORE 2014

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.