Jean-Louis Cousin à bon port

Le 2 juillet dernier nous avions bien lu le titre d'un fait divers dans…

Le 2 juillet dernier nous avions bien lu le titre d'un fait divers dans le quotidien régional sans y prêter l'attention nécessaire.
” Un bateau prend feu au large de Palavas”
A bord se trouvait le maître du port du Cap d'Agde, avec son fils Charles-Henry ; il convoyait du Cap à Port Camargue un Riva 48 Teddy Bear 2 qui a connu un grave problème électrique.

Si son fils s'en sort avec une simple entorse du genou, Jean-Louis a été brûlé au second degré et transporté en urgence à l'hôpital Lapeyronie de Montpellier.

Jean-louis sa été sauvé par un plaisancier qui disposait d'un bateau très puissant et qui n'était  pas trop loin du drame.
On craignait des greffes indispensables sur une partie de son corps mais finalement le chef de bord de la SNSM d'Agde s'en tire bien.

Il est sorti de l'hôpital aujourd'hui mais il devra  subir de longs soins à domicile.

Georges RENAULT

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.