Jouet dangereux : les voitures Disney Baby Press & Go font l'objet d'une procédure de rappel

Vous avez peut-être acheté pour votre enfant une voiture Clementoni Disney Baby Press & Go entre le 29 septembre 2020 et le 15 septembre 2021. Si c'est le cas, sachez que ce jouet présente un grave défaut qui peut le rendre dangereux…

Les voitures de marque Clementoni Disney Baby Press & Go du lot 20F19 / 20K06 / 21B04, qui ont été commercialisées par les enseignes Cora, Intermarché, La Grande Récré, King Jouet, Sajou, Leclerc, Partner Jouet WDK, Jouéclub et Monoprix, font actuellement l’objet d’une campagne de rappel.

En effet, ces voitures présentent un risque de détachement de petites pièces de 8 mm, en l’occurrence les phares, qui sont susceptibles d’être ingérés par les enfants, ce qui peut provoquer un arrêt respiratoire.

Une voiture Clementoni décran 2021 09 24 à 16.06.38

Que faire si vous avez ce jouet à la maison?

Il est recommandé de ne plus laisser ce jouet à la portée des enfants et de le rapporter au point de vente où il a été acheté. Il sera alors remboursé.

Cette procédure de rappel s’achèvera le dimanche 17 octobre 2021. Il est donc recommandé de ne pas tarder pour ramener ce produit et demander son remboursement.

Pour tout renseignement, contactez le 02 40 72 60 60.

Procédure de rappel des voitures Disney Press & Go.
Fiche de rappel des voitures Disney Press & Go.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.