Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Journée des droits de l'enfant ce ce samedi 18 novembre en Agde

Musicom, maison de production associative, installée sur Agde (La compagnie Le Duo des Mômes, Pascale Olivier, Mess Drey, Zorany, The Soul Papaz, Fatna Chaïbi) a été sollicitée par la ville d'Agde, “Ville Amie des Enfants” partenaire de l'Unicef  via  la compagnie Le Duo des Mômes pour aider les enfants des écoles Anatole France et Jules Ferry à composer deux chansons pour “Les Droits de l'Enfant”. Un mois […]

Musicom, maison de production associative, installée sur Agde (La compagnie Le Duo des Mômes, Pascale Olivier, Mess Drey, Zorany, The Soul Papaz, Fatna Chaïbi) a été sollicitée par la ville d'Agde, “Ville Amie des Enfants” partenaire de l'Unicef  via  la compagnie Le Duo des Mômes pour aider les enfants des écoles Anatole France et Jules Ferry à composer deux chansons pour “Les Droits de l'Enfant”.

Un mois en tout, pour composer deux chansons originales, entraînantes, émouvantes et faire quelques répétitions avec les petits auteurs compositeurs et interprètes.

Ce samedi 18 Novembre, les enfants présenteront donc au grand public leurs créations sans compter sur la participation des autres établissements scolaires qui présenteront des spectacles de danses du monde, des spectacles de danses traditionnelles pour une bonne cause, aider L'UNICEF à collecter des fonds pour sauver les enfants du monde entier.

Programme détaillé de cette animation par les écoliers de la ville d'Agde
– DANSES DU MONDE (Chorégraphie L'Danse Studio)
– DANSES TRADITIONNELLES (élèves de la Calandreta Dagtenca)

– CHANTS avec les enfants des écoles Jules Ferry et Anatole France
Spectacle animé par Jérar SLABSKI

Avec la participation du Conseil Municipal des Jeunes, le Lyons Club d'Agde et la Municipalité de la ville d'Agde.

ENTREE : 2 € par personne au profit de L'UNICEF

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.