JUDO : DEUX AGATHOISES QUALIFIEES A LA COUPE DE FRANCE MINIMES

 Depuis maintenant 8 ans et sans discontinuer, le Judo Club Agathois du président Jean-Noël…

 

Depuis maintenant 8 ans et sans discontinuer, le Judo Club Agathois du président Jean-Noël SAMY qualifie ses athlètes pour des compétitions nationales.

L’année 2017 ne déroge pas à la règle puisque deux agathoises, Ana CISSE et Ema VINCENT se sont qualifiés lors du championnat régional organisé à Toulouse (31) pour la coupe de France Minimes.

Fort de leur troisième place respective, qualificative pour le championnat national, les deux représentantes du Judo Club Agathois ont une nouvelle fois portaient haut les couleurs agathoises.

Leur parcours, dans leur catégorie respective, n’a pas été simple puisque chacune a du bataillé fort pour gagner des combats en phase de poule puis en tableau et en repêchage.

Nos représentantes ont dû faire preuve de caractère pour s’imposer face à des adversaires très coriaces.

Malheureusement, le troisième engagé n’a pas eu cette chance. Justin VINCENT sorti premier de sa poule, a vu son parcours stopper en 1/8ème de finale sur blessure. Dommage pour lui et la déception se lisait sur son visage. Gageons qu’il reviendra plus fort lors des prochaines échéances régionales.

Donc, le Judo Club Agathois sera représenté encore une fois au niveau national les 09-10 décembre prochain au Vélodrome de Saint Quentin en Yvelines à Montigny le Bretonneux (78).

 

Le Judo Club Agathois du président Jean-Noël SAMY et du professeur Rémi DAVOUS félicite Ana CISSE et Ema VINCENT pour leur qualification et Justin VINCENT pour son beau parcours.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.