Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs
Livres
Montpellier Méditerranée Métropole
Montpellier
Département Hérault

Montpellier : la 36e Comédie du Livre revient sous forme adaptée du 4 au 6 juin

La 36e Comédie du livre aura bien lieu à Montpellier. L’événement littéraire s'adapte aux mesures sanitaires et se déroulera les 4, 5 et 6 juin prochains.

Une programmation en ligne et des signatures en librairies

Les lecteurs étaient déçus après l’annulation de la Comédie du Livre en 2020… Cette année, malgré la résistance du virus Covid-19, l’événement littéraire montpelliérain aura bien lieu ! Les organisateurs ont repensé l’événement pour permettre aux lecteurs de garder un lien avec cette formidable passion qu’est le livre. Il n’y aura pas de stands, ni de rencontres en physique… mais bien des signatures dans les librairies et une programmation en ligne.

Focus sur la littérature croate

L’année dernière, c’était la littérature croate qui devait être à l’honneur, et les organisateurs ont souhaité conserver cette mise en lumière du pays slave pour cette 36e édition. Des rencontres et lectures en ligne seront diffusées sur les réseaux sociaux du 4 au 6 juin prochains.

Pour ce qui est des rencontres avec les auteurs, les organisateurs jouent la carte de la prudence. Si la situation sanitaire le permet, les lecteurs pourront découvrir les livres des différents auteurs invités dans les librairies montpelliéraines, dans la limite des jauges imposées et le respect des gestes barrières.

Thibault Loucheux
Magazine Snobinart

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.