La Braderie Capagathoise... Un succès fou !

Si le vent soufflait sur le Cap d'Agde dimanche, il s'agissait d'un " Mistral…

Si le vent soufflait sur le Cap d’Agde dimanche, il s’agissait d’un ” Mistral gagnant ”  car la réussite fût néanmoins au rendez vous.

Voir le reportage photo

Les membres du bureau de l’Aassociation des commerçants du Cap d’Agde ( L’ADEC ) traduisez association de développement économique du Cap d’Agde avaaient orgnaisés le 14 septembre  la Premiérer Grande braderie de fin de saison
Françoise MARTIN,  Patrice NACARLO, Eric LIAUSSON entourés de leur Président  Hughes BRISSON ont été encouyragés par le député maire Gilles D’ETTORE et son premier adjoint le Conseiller général Sébastien FREY pour le franc succès de cette premiére manifestation.

Prés de 20 000  visiteurs sont venus « chiner » sur le quai Jean MIQUEL, nous aurions pu croire que nous étions revenus quelques jours en arrière et plus précisément un 15 AOÛT !
Cette braderie a réellement satisfait toute notre station balnéaire.

Les commerçants des rues de la Hune et de la Flânerie ne boudaient pas leur satisfaction de constater une telle affluence, qui cheminant des quais du centre port du Cap d’Agde en cette fin de saison avait également apporté un surcroit de clientèle dans les autres secteurs de la station.

Pour conclure, cette braderie a été une très belle réussite et le rendez-vous est lancé pour l’année prochaine.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.