La courtoisie à Baldy

La Maison d'Enfants de BALDY était en fête le mercredi 13 septembre. Outre Monsieur…

La Maison d'Enfants de BALDY était en fête le mercredi 13 septembre. Outre Monsieur le Maire Gilles D'ETTORE, de nombreuses personnalité locales, départementales et des Services Sociaux s'étaient déplacées pour l'inauguration des nouveaux locaux. Trois bâtiments ont été construits pour faciliter l'accueil des enfants de 6 à 18 ans.

Qui dit locaux dit aménagements et ameublement. C'est là qu'est intervenue notre Association la COURTOISIE FRANCAISE aidée par le B.A.D.J. Après avoir offert dans les années précédentes canapé, téléviseur, livres, jeux, vélo et trottinettes, c'est un autre canapé qui a trouvé sa place dans une salle commune.

Mme Catherine COUDER Présidente de la délégation de l'HERAULT de la COURTOISIE ainsi que Mme Lucienne LABATUT Présidente du B.A.D.J. étaient présentes pour représenter leur Associations.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.