La cueillette de Caillan a réouvert ses portes

C'est le 23 Avril dernier qu'en bordure de l'Hérault dans le Village de Bessan à…

C'est le 23 Avril dernier qu'en bordure de l'Hérault dans le Village de Bessan à 5 minutes d'Agde la Cueillette de Caillan a réouvert son potager pour la saison 2010.
Dans cette propriété agricole de Dauphine et Henri L'EPINE, c'est vous qui récoltez, au fil des mois , vos fruits, vos légumes et vos fleurs en profitant de la générosité de la nature à des prix abordables, mais avant tout en partageant en famille un vrai moment de bonheur.

L'agriculteur vous ouvre son champs, et vous laisse cueillir en libre service des fraises, des framboises, les pommes de leur verger, mais aussi toute la gamme des légumes de saison (petits pois, tomates, haricots verts, cucurbitacées, salades et tout ce qu'on peut trouver au potager).

Armé d'un sécateur et d'une brouette, vous parcourez en famille les allées potagéres et ferez votre choix aux travers des champs ouverts à la récolte.

Vous prendrez le temps de cueillir des fraises, qui, par leur fraicheur, le choix des variétés, sont exceptionnelles.
Au delà d'un panier rempli de produits de qualité, qui vous incitera à faire des confitures et des conserves, la visite de la cueillette vous fera profiter d'un bon moment à la campagne, d'une promenade en famille ou entre amis dans un cadre champêtre. Assurément une visite touristique et culinaire de choix lors de votre séjour en vacances sur nos côtes.
Vous pouvez aussi composer vos bouquets de fleurs à cueillir par brassées pour faire entrer le soleil dans votre maison en vous promenant dans les jardins.

L'application de technique culturales respectueuses de la terre est mis en pratique

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.