Sports — La Grande-Motte

La Grande-Motte : "Courir pour un enfant", la noble cause des Pyramides 

Les 2 et 3 mars 2024, La Grande Motte programme son temps fort sportif et annuel : la course des Pyramides.

Co-organisée par le Lions Club de La Grande-Motte, elle a pour vocation de soutenir l’association “Courir pour un enfant”.

Trois parcours s’offrent aux coureurs pour répondre à toutes les aspirations : un 5 km, un 10 km et un semi-marathon de 21,0975 km. Néophyte ou athlète chevronné, seul, accompagné d’amis ou membre d’un club, cet événement se veut une opportunité de se dépasser tout en soutenant une cause noble.

Le trajet longe les emblématiques Pyramides de La Grande-Motte, conçues par l’architecte Jean Balladur. Les participants auront le privilège de découvrir la cité classée au patrimoine du XXe siècle et de contempler une vue imprenable sur la Méditerranée lors du semi-marathon.

Après l’effort, les coureurs pourront se ressourcer à La Grande-Motte, entre plages, architecture avant-gardiste et espaces verts, tout en se délectant de spécialités telles que l’anchoïade et la gardiane de taureau.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.