La Halle Tropisme : un festival pour l'inauguration

L'espace Tropisme est ouvert. C’est aussi le nom de la nouvelle édition du festival Tropisme qui, du 18 au 20 janvier, lancera l'inauguration de la Halle Tropisme, située dans l’ancienne caserne de l’École d’Application d’Infanterie de Montpellier (EAI).

Totalement gratuit, ce festival est un condensé de concerts, projections, installations, rencontres, ateliers, expérimentations culinaires, etc. pour les grands et les petits. Une sorte de pendaison de crémaillère géante qui permettra également de faire connaissance avec les 180 entrepreneurs créatifs qui vont habiter la Halle Tropisme.

 

Programme tropisme

 

 


A lire

La Halle Tropisme : 80 % des espaces déjà loués


Coordonnées

La Halle Tropisme
121 Rue Fontcouverte, 34000 Montpellier
Tél. : 04 67 04 08 08

Site

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.