Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

La presse régionale à lire de près entre les lignes.

Est-il si difficile d’assumer sa position politique au point de proclamer que l’on n’est pas encarté puis de participer aux vœux de l’UMP auprès du député de son canton sans pour autant représenter officiellement que sa propre personne pour l’instant ?  Il y aurait-il un mal caché ? Encarté. Voilà déjà un mot sans définition […]

Est-il si difficile d’assumer sa position politique au point de proclamer que l’on n’est pas encarté puis de participer aux vœux de l’UMP auprès du député de son canton sans pour autant représenter officiellement que sa propre personne pour l’instant ?

 Il y aurait-il un mal caché ? Encarté. Voilà déjà un mot sans définition étymologique qui procure un passeport gratuit et réversible selon l’actualité.
Parmi les futurs candidats aux prochaines élections municipales, Vias se spécialise et possède donc dans ses rangs son vrai/faux UMP.

Un candidat vrai/faux UMP qui préfère apparemment donner le commandement de sa campagne électorale à Monsieur Gilles d’Ettore ce qui en dit long sur l’éventuelle soumission de Vias face à sa grande sœur Agathoise.
Notre député mentionne qu’il s’entendait très bien avec Saint-Blancat qui a été éjecté de son siège par les électeurs.

Serions-nous donc encore et toujours sous l’enseigne Mouralis/Saint-Blancat ?
Soumis et trompés les Viassoises et les Viassois ?

Les électeurs décideront. A suivre …
Jacqueline Gomez

http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/20/090120112825191600.jpg

voir l'image en taille réelle

—————
NDLR

Annexes et Pièces jointes fournies par l’auteur du message

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.