La section de Sauvetage Sportif de l'Association Agathoise de Sauvetage et de Secourisme en Comptétition Régionale le 28 Février

La section de Sauvetage Sportif de l'Association Agathoise de Sauvetage et de Secourisme : …

La section de Sauvetage Sportif de l’Association Agathoise de Sauvetage et de Secourisme :  organise le dimanche 28 février 2010 à la piscine municipale d’Agde (piscine René Carayon) de 9h00 à 17h00 sa première compétition interrégionale officielle.

Cette compétition est inscrite au calendrier national F.F.S.S et sera une des dernières compétitions qualificative pour le championnat de France eau plate de Sauvetage Sportif 2010 qui aura lieu à Tarbes les 27 et 28 mars 2010.

A cette occasion, 8 membres de l’équipe de France viendront concourir en Agde et retrouveront ainsi pour certains leur ancien entraîneur : Max LESAUVAGE désormais entraîneur de l’équipe d’Agde. De nombreux nageurs, issus de différents clubs français (Cap Breton, Biscarosse, Hossegor, Perpignan, Toulouse, Albi, Sète, Montpellier, Palavas, Cannes, Marseille …) seront également présents à cette compétition qui s’annonce palpitante et haute en couleurs.

Durant cette journée, les nageurs auront l’occasion de s’affronter à travers 5 des 10 épreuves de sauvetage eau plate : le 50 m manequin, le 100 m manequin, le 100 m bouée tube, le 100 m combiné et le 200 m obstacle. Venez donc nombreux encourager nos nageurs agathois qui défendront fièrement les couleurs de notre ville. Entrée gratuite.

Jérôme de Barry
Responsable de la section de Sauvetage Sportif d’Agde

A.A.S.S

http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/21/100221114938885035486729.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.