L'Agathois Guilhem Sol Arbieu délégué du Préfet à Béziers

Installation du délégué du Préfet à Béziers - Vendredi 19 juin à 11h00Le vendredi…

Installation du délégué du Préfet à Béziers – Vendredi 19 juin à 11h00

Le vendredi 19 juin, à 11h00, M. Claude Baland, préfet de la région Languedoc- Roussillon, préfet de l’Hérault et M. Bernard Huchet, sous-préfet de Béziers, installeront dans ses fonctions M. Guilhem SOL-ARBIEU en tant que délégué du Préfet dans le quartier « les arènes de la Devèze » à Béziers.

 A cette occasion, un pot de l’amitié sera organisé devant la mairie de quartier, en présence de Raymond Couderc, Sénateur-maire de Béziers, et Elie Aboud, député de la circonscription.

Ce fonctionnaire d’Etat, détaché pour 3 ans, a pour fonction de renforcer la présence de l’Etat sur le terrain, d’être l’interlocuteur de proximité des acteurs de ce quartier prioritaire et d’être un facilitateur au quotidien pour ses habitants.

Dans le cadre du Plan Espoir Banlieues, 5 délégués du Préfet seront installés à terme dans le département (3 à Montpellier et 2 à Béziers). Un délégué du Préfet sera également prochainement installé dans le quartier Le Faubourg centre à Béziers.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.