Culture & Loisirs

L’AOP muscat de Frontignan se dote d'une nouvelle identité visuelle

La nouvelle identité visuelle de l’AOP Muscat de Frontignan a été réalisée par des étudiants et approuvée par l’ensemble des producteurs de l'AOP.

Fin septembre, 7 groupes d’étudiants de l’école de communication Box Académie ont confronté leurs projets de nouveaux logos visant à promouvoir l’AOP muscat de Frontignan. Une délégation de producteurs (syndicat du cru, coopérateurs, producteurs indépendants), de cavistes et d’élus de la Ville a ensuite opéré son choix parmi leurs propositions.

Une présentation officielle de cette nouvelle image de l’AOP muscat de Frontignan a été effectuée le vendredi 27 novembre en présence de Kelvine Gouvernayre, élue déléguée au tourisme et à la promotion des produits locaux et du muscat ; Patrick Bourmond, élu délégué au commerce et à l’artisanat ; Jean-Denis Ferrières , président du syndicat du cru, MM. Miron et Rubio pour la cave coopérative ; Olivier Robert, du mas de la Plaine haute ; Francis et Christophe Sala du domaine de la Plaine ; Alain Peyronnet, du domaine Peyronnet ; et Nicolas Cazano, caviste. 

Signée par Olivia Exposito, cette nouvelle identité graphique a reçu l’adhésion de tous les acteurs. 

Un verre contenant la mer et surplombé d'un beau soleil : la nouvelle identité visuelle de l'AOP muscat de Frontignan.
Un verre contenant la mer et surplombé d’un beau soleil : la nouvelle identité visuelle de l’AOP muscat de Frontignan.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.