L’Apéritif de la Fête : l’évènement Marseillanais « Goût de France* » le 21 septembre

 Vendredi 21 septembre - à 19h sur la place du ThéâtreLa Fête de la…

 

Vendredi 21 septembre – à 19h sur la place du Théâtre
La Fête de la Gastronomie, change d’appellation et devient Goût de France. En 2018, le goût sera dans tous ses sens !

Pour cette nouvelle édition, le thème choisi, « Le goût dans tous ses sens », propose une réflexion sur les sens, le goût, mais aussi le savoir-faire. Du produit brut à sa transformation et sa valorisation, nous partons à la découverte des saveurs et de nos sens !

Nous percevons le monde à travers nos 5 sens : le goût, le toucher, la vue, l’ouïe et l’odorat, lesquels entretiennent une parfaite complémentarité. Or, nous l’oublions souvent, mais la cuisine est une exaltation de tous ces sens.

Ce sera l’occasion de mettre en lumière le travail fourni par les acteurs du secteur : agriculteurs, vignerons, ostréiculteurs ou chefs qui cherchent toujours à aller plus loin dans leur création ou dans leurs productions, pour que l’expérience en bouche soit inédite, telle est l’intention de cette édition 2018 de notre fête.

Les cartes de dégustation sont en vente à la boutique de la Maison Noilly Prat à partir du 7 septembre 2018. Places limitées.

Ambiance musicale assurée par le groupe Lady Black Bird, service cocktail assuré par les élèves apprentis du lycée Charles de Gaulle de Sète. Elaboration des verrines par les élèves apprentis du lycée Charles de Gaulle et le chocolatier Emmanuel Servant.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.