Lattes : la Nuit du pitch pour des contacts pros sans modération

À l'espace Lattara de Lattes, la nuit du pitch du 4 avril prochain veut réunir 300 entreprises pour un speed dating qui devrait générer plus de 15 000 contacts simultanés en trois heures.

Photo © La Nuit du Pitch

Un exercice difficile, révélateur et qui peut donner le tournis. Le décor : des tables autour desquelles sont installées 10 participants qui disposent chacun 90 secondes pour se présenter. Si l’exercice est réussi, on saura qui vous êtes, ce que vous faites, on aura admiré votre capacité à convaincre, à dire l’essentiel, on aura été témoin de votre élocution impeccable, de votre sourire en toutes circonstances, de votre regard franc qui n’oublie personne, de votre maîtrise de vous-même et de votre pouvoir de capter l’attention. Tout cela avant le son fatidique du gong, c’est si peu demander en 90 secondes ! Mais c’est là tout l’enjeu et le jeu de ce speed dating des entreprises régionales.

Booster l’économie locale

L’association la Nuit du pitch a prévu de scinder la soirée en deux parties. Un entracte sous forme de cocktail dînatoire, histoire de recharger les batteries. Pour limiter la contamination par le Covid, les organisateurs ont choisi de servir les participants sur des tables individuelles. L’événement sera rendu possible grâce aux concours des partenaires de l’association, dont Dynabuy, Espace entreprise réseau Medef Hérault Montpellier, CPME Hérault et la commune de Lattes. La Nuit du pitch espère contribuer au développement de l’activité des TPE et PME locales grâce à de nouveaux liens et la conjugaison de compétences.

Informations pratiques

La Nuit du pitch le lundi 4 avril de 18h30 à 21h30 à l’espace Lattara de Lattes
Tarif pour une soirée complète avec cocktail dînatoire : 42 euros
Inscriptions : https://lanuitdupitch.fr/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.