Le Cap d'Agde : BNI Agde Excellence, un réseau de recommandations d'affaires

Hérault Tribune Pro

BNI (Business Network International), un réseau de recommandations d'affaires basé sur le bouche à oreille.

BNI axe son fonctionnement sur le marketing de bouche à oreille, une méthode assez performante pour augmenter ses ventes et transactions. Elle permet à moindre coût, et en un minimum de temps, de trouver de nouveaux clients.

Un rendez-vous hebdomadaire

Tous les mardis matin, une trentaine de personnes se réunissent pour un petit-déjeuner 100 % business au restaurant L’Estacade Cap d’Agde. Animée par le président du groupe, la réunion se déroule entre 7h et 9h afin que chacun puisse inclure au mieux ce temps d’échange dans son planning. Un seul représentant par domaine de compétence est accepté. Ces 2 heures permettent de poser les bases d’un réseau local d’affaires professionnelles, le principe même du BNI.

Skype Picture 2022 11 07T14 43 15 924Z

Plus de 500 000€ de business

benjamin biondi

« Un peu plus de 500 000€ de business ont été échangés en 1 an et à ce jour, et une vingtaine de professions sont représentées » affirme Benjamin Biondi, président du BNI Agde Excellence.

cecile bertin

 » Chaque membre bénéficie d’une exclusivité dans son domaine professionnel. Le groupe compte actuellement 23 personnes » explique Céline Bertin, la vice-présidente.

Informations pratiques

Vous souhaitez découvrir par vous-même tous les atouts de BNI ? Le groupe BNI Agde Excellence vous invite à assister à l’un de ses petits-déjeuners ! Plus d’infos auprès de Benjamin Biondi au 06 15 41 32 92 ou par mail : contact@agence-idesign.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.