L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

LE CAP D'AGDE - Ça souffle !

Des vagues de 5 à 10 mètres de haut, un fort vent sud-ouest et voilà les plages du littoral envahies par la mer, à tel point de lécher la digue comme c'est actuellement le cas au Cap d'Agde et au Grau d'Agde. Fort heureusement, les enrochements mis en place à proximité du rivage permettent non […]

Des vagues de 5 à 10 mètres de haut, un fort vent sud-ouest et voilà les plages du littoral envahies par la mer, à tel point de lécher la digue comme c'est actuellement le cas au Cap d'Agde et au Grau d'Agde.

Fort heureusement, les enrochements mis en place à proximité du rivage permettent non seulement de freiner l'intensité de la houle mais également de retenir le sable à proximité qui ne tardera pas à revenir se redéposer sur la plage, une fois la tempête passée…

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.