Faits divers

LE CAP D'AGDE - Les plages privées.... privées de jus !

La grosse panne tant redoutée des restaurateurs en plein service, Vous la connaissez ?Plus…

La grosse panne tant redoutée des restaurateurs en plein service, Vous la connaissez ?

Plus de jus ! Les cuisines en panne, les clients dans le noir, le cauchemar n'était pas loin pour les concessions de plage proposant un service de restauration sur la plage Richelieu du Cap d'Agde.

Depuis vendredi midi, le service de ces établissements de plage très fréquentés en cette période estivale est quelque peu perturbé. En cause, un câble d'alimentation électrique souterrain qui s'avère défectueux.

Rapidement sur place, les techniciens d'EDF s'afférent depuis vendredi pour localiser la défaillance et procéder aux réparations nécessaires. Un premier sondage au pied des compteurs électriques des concessions de plage ne s'étant avéré fructueux, les recherches se poursuivent ce dimanche du coté des réseaux électriques situés à proximité de l'hôtel Capao.

En attendant meilleure fortune, plusieurs groupes électrogènes ont été installés en urgence afin de permettre aux établissements de fonctionner et continuer à servir des jus de fruits sans être trop dans le jus !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.