Le Cap d'Agde : Peugeot, un constructeur qui sort ses griffes et présente sa nouvelle gamme aux professionnels agathois

Le restaurant "Au Bout Du Quai", au Cap d'Agde, a été choisi pour la présentation des nouveaux véhicules de la marque Peugeot.

Ce vendredi 3 juin, « pour que l’automobile soit toujours un plaisir », Franck Bieche, directeur de la concession Peugeot Agde avait convié de nombreuses sociétés agathoises à un déjeuner de présentation des derniers véhicules de la marque.

Franck Bieche
Franck Bieche, directeur de la concession Peugeot Agde – Abcis by Autosphere

Un constructeur qui sort ses griffes

Peugeot Agde – Abcis by Autopshère présentait ses dernières nouveautés. Avec notamment, le Peugeot 3008 Hybrid, un SUV hybride puissant, technologique et raffiné. Ainsi que le tout dernier break, le 308 SW hybride et le Peugeot 2008, un SUV compact et polyvalent.

Une présentation réussie, qui a suscité beaucoup d’enthousiasme

De nombreux professionnels avaient répondu présent pour ce moment de partage et de convivialité. Très apprécié de tous, le rendez-vous est pris pour l’année prochaine.

PEUGEOT 2
Présentation du 3 juin 2022
PEUGEOT 1

Une équipe à l’écoute

Toute l’équipe de Peugeot Abcis Agde vous accueille du lundi au samedi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Situé Avenue de Sète, en Agde, la concession propose des véhicules neufs et d’occasion, un service après-vente, la vente de pièces/accessoires, mais également une large gamme pour les professionnels avec de nombreux utilitaires.

équipe peugeot agde
L’ensemble de la gamme du constructeur français est à retrouver au garage Peugeot Abcis Agde, mais aussi à Béziers, Pézenas et Sète.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.